Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love et ses petits desastres (et bien d autres choses encore!)
12 octobre 2011

ma soirée avec Jules ou, comment se faire envouter par un homme?

J' ai donc ete diner avec mon amie. A 23h, Jules m envoi un message: "rdv les abbesses dès que tu le peux" ... Monmartre! Comme c'est original! Je deteste jouer les touristes!!!!! Il vient de perdre 1 point! mais bon on ne va pas se braquer! direction les abbesses.

arrivée au bas d'une montagne de marche que je doit gravir pour arriver a notre lieu de rdv je regarde ma paire d'escarpins ... pas tres pratique et pas tres confortable!! j en ai deja marre, il fait froid et il pleut! j ai donc froid et je suis mouillé!

je regarde mon telephone!! ohhhh plus de batterie!! comment je vais faire? je suis arrivée sur le lieu du rdv et la mon telephone s eteind! MERDE! j arpente la rue a la recherche d une solution et tombe sur un petit restaurant grec typique, j entre et demande si je peux mettre mon portable a charger (parce que oui! moi! j ai toujours mon chargeur meme dans une pochette de soiree )! ouf je suis sauvé!!

j appel Jules! il arrive, on se retrouve devant ce meme petit restaurant! il est grand, il sent bon, il est aussi beau que sur ses photos, j en suis toute boulversé!

il me prend dans ses bras pour me dire bonjour, et me dit viens en me prennant par la main! on traverse la rue, il compose le code d un porche et s engoufre dans un immeuble!

ca c est un mauvais plan !! je m arrete au bas des escalier qu il a commencé a monter et ne dis plus un mot! il s arrete, se retourne, me fixe et me dit " j habite ici, si tu veux appeler quelqu un pour le prevenir que tu es ici il n y a pas de probleme, on va juste boire un verre ne t inquiete pas!"

je ne m inquiete pas ! mais je vais quand meme envoyer un message a un ami pour lui dire ou je suis! on est jamais trop prudente!

et moi bah je ne le suis plus au bout de 3 verre de vin blanc sur un fond de musique en face d un mec hyper craquant, cultivé et inetrressant!

il m embrasse! je lui rend son baisé! il est doux, attentionné! il se leve et me prend par la main! toujours sur un fond de musique, on danse l un dans les bras de l autre, j ai la tete qui toutrne, j ai trop bu! mais je suis bien!

la situation est des plus romantique! j apprecie!

il s appercoit que je vacille un peu! " j ai une chambre d ami a coté si tu veux , je ne peux pas te laisser rentrer dans cet etat la!" je suis d accord! d autant plus qu il est 4 h du matin et que, trouver un taxi a cette heure ci dans les abbesses est une torture!

je me reveile le lendemain matin dans un appartement different a la lumiere du jour, tout est propre, a une place! on dirait un appartement temoin! je trouve mes affaires, je dois m en aller. au moment d atteindre la porte le parquet craque! " c est toi ma cheri? vient!" que faire? je n ai pas le choix! je pousse la porte de sa chambre, il est la, assi sur son lit, sous sa couete, son telephone a la main!

"tu t en allait?" et bien oui je crois!! je m agenouille sur le lit a coté de lui! il me prend dans ses bras! "reste un peu si tu n as rien a faire, je vais preparer le petit dej"

il n a pas preparer le petit dej, il l a commandé chez le traiteur d en bas! mais il etait aussi bon que s il me l avait fait!

Je suis rentré chez moi, des etoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre! j ai recu un message sur le trajet "envoi moi un message lorsque tu es rentré ... biosus"

il est parfait, Georges aussi est parfait ... mais Jules lui, il veut etre avec moi officiellement! et ca ca compte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité