Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love et ses petits desastres (et bien d autres choses encore!)
12 octobre 2011

deja il y a george!!

Oui! Georges et moi, on continu à ce voir une fois par semaine! Je sais! c est totalement debile mais, j' ai un raisonnement debile en amour moi, que voulez vous? j adore cet etat d euphorie, a la moindre marque d affection dont il me fait cadeau!

Donc Georges! Il a du faire face a une enorme deception, et a ete au plus mal pendant deux semaine. Alors que j etais sur le point de rompre avec lui. je me suis sentie veritablement touché par son mal etre et obligé d etre a ses coté pendant cette mauvaise passe.

Cela nous à enormement rapproché, car j ai du lui montrer une part de moi meme dont il ne soupsonnait meme pas l exixtance: de la douceur, de l ecoute, de la generorité. ce genre de trait de caractere qui, dans la société actuelle est percue comme une marque de faiblesse et que donc je reserve au personnes qui le merite veritablement autours de moi.

Plus de sexe entre nous, on se decouvre, on prefere se voir en dehors de nos appartement pour empecher les tentations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité