Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love et ses petits desastres (et bien d autres choses encore!)
20 août 2011

plusieurs vies dans une journee

Ouuaaaaahhh! voilà le râle qui est sorti du plus profond de mes entrailles à mon réveil ce matin! j ai mal à là tête! Que s est il passé ? Là réponse se trouve au fond d une bouteille de tequilla accompagné de celle de vodka. Dans mes souvenir hier là journée demarrait plutôt mal! Une réunion téléphonique improvisée, donc non preparee, Ca je gère! Un après midi d une.longueur alarmante sous un soleil de plomb! Le festival Ca à été la soirée! Alcool piscine et musique avec des sportifs! Une horde de sprortifs!i 1ère vodka Orange, on re trouve les connaissances. Biiiip ah c est Georges (ex chouchou Georges c est plus sexe) "tu fais koi?" "soirée piscine". J aime que les gens se posent des questions "Sms moi quand t es bourré " Il faut savoir une chose quand je suis bourré je dis toute la vérité, et tout ce que je n ose pas dire! Il est malin Georges!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité