Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love et ses petits desastres (et bien d autres choses encore!)
12 octobre 2011

et maintenant il y a Jules!!!

Meetic c est nul! d ailleurs j ai du ecrire un post la dessus !!!

c est ce que je me suis repetée jusqu a ce week end ou j ai rencontrais Jules!

Jules il m a flashé il y a un petit mois sur ce site de rencontre (ca reviens a crier "tu me plais")

CARTE DU PROFIL DE JULES

29ans

1M85

CHEVEUX CHATAIN

YEUX NOISETTES

SPORTIF

SANS ENFANTS

AGENT IMMOBILLIER

ET 11 PHOTOS ..... ouaaaaaaaaahhh un veritable canon!!!!

on s echange les banalité d usage par mail, il veut mon tel. OULAHHHH! doucement cowboy!! d une si je lui donne mon tel aussi facilement ca veut dire que je le donne a tout le mond eaussi facilement de deux ca veut aussi dire qu il aura pas a se fouler pour avoir ce qu il desire. donc non!

on repend la discution quelques jours plus tard au bout de 2 echanges, il me demande quand est ce qu on se voit!! je lui demande donc quelles sont les raisons qui feraient que j accepterais de le voir ( mettre au defis un homme est le moyen le plus facile d obtenir ce que l on veut!!)

"te convaincre par ecrit ... non. mais te convaincre une fois face a moi que tu as fais le bon fois ... ca oui! un verre ou un diner"

ouaaa! mais c est qu il a le niveau le jules!!!! mais il ne faut pas ce laisser demonter par ce genre de phrase (si ca se trouve c est la 15 eme fois de la semaine qu il la sort celle la!)

"un verre si c est une perte de temps et un diner si tu as reussi a me convaincre!!"

ca c est envoyé!!

" tu es dispo ce soir?"

il est 20h, je ferme ma boutique, mes amis ne repondent pas au telephone ... bah oui malheureusement je suis disponible ce soir.

mais avant je vais diner avec une copine, elle craque sur ca photo et me conseil de foncer. je ne suis pas sur de moi ... il y a georges dans un coin de ma tete.

oui mais moi et Georges la veille on s est disputé!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité