Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love et ses petits desastres (et bien d autres choses encore!)
12 octobre 2011

la dispute

cela fait une semaine que moi et Georges avons tendances a ce faire des reproches!

Enfin surtout moi car, depuis que je me suis radouci avec lui, il a tendance a me manquer de respect quand il me parle, et je perd de plus en plus patience. J'ai donc fini par m'enerver vendredi soir dernier.

Resultat? Par une nouvelle de toute la journee du samedi, jour ou comme de par hasard Jules se manifeste!! Que faire? J'en veut tellement à Georges de ne pas avoir donner de nouvelles, ni d avoir pris la peine de s excuser que je n ai pas envi de penser a lui. Et puis de toute facon, je ne suis pas avec lui! il passe assez de temps a me le rapeler.

ce soir j ai decide de ne pas l oublier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité